NOS DOMAINES D'INTERVENTIONS

Bien que l'expertise de ses avocats soit principalement reconnue dans le domaine du Sport,
EARVIN & LEW est avant tout un cabinet généraliste,
apte à appréhender l'ensemble des problématiques juridiques de ses clients.

Fotolia_101213883_L.jpg

UNE PARFAITE connaissance DE L'INDUSTRIE DU SPORT

Les avocats d'Earvin & Lew évoluent depuis plusieurs années aux côtés de l'ensemble des acteurs de l'industrie du sport, et sont reconnus pour leurs compétences dans ce domaine.

La complémentarité des avocats de notre cabinet nous permet d'offrir un large panel de services à l'ensemble des acteurs du milieu sportif.

Le cabinet assiste l'ensemble des acteurs du sport : institutions sportives (fédérations sportives internationales, nationales et leurs organismes déconcentrés), groupements sportifs (associations ou sociétés sportives), annonceurs (sponsors), organisateurs d'événements sportifs, investisseurs, agents sportifs et naturellement les sportifs eux mêmes. La diversité des compétences de nos avocats permet d'appréhender l'ensemble des problématiques de manière transversale et de gérer aussi bien les aspects statutaires, réglementaires, contractuels que contentieux dans tous les domaines du droit liés à l'industrie du sport.

Fotolia_127659165_L.jpg

UNE OFFRE JURIDIQUE pluridisciplinaire

Earvin & Lew accompagne ses clients sur l'ensemble des problématiques, en matière de droit social, droit des affaires, droit pénal, contentieux civil et administratif, propriété intellectuelle, et droit fiscal.

Fotolia_127675646_L.jpg

AVOCAT / MANDATAIRE DE SPORTIFS

En notre qualité d'avocat mandataire de sportifs, nous assistons et représentons régulièrement les sportifs professionnels dans le cadre de la négociation et la rédaction de leurs contrats de travail et/ou d'opérations de transfert.

Plus généralement, nous nous assurons de la sécurité juridique des transactions et de la protection de nos clients sportifs.

Notre mission est susceptible d'être élargie à la gestion de leur carrière et notamment à la gestion de leurs droits commerciaux.